| C'est grave docteur ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Bing Autruche à deux têtes
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : Bah sur le forum de Jj patate Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: C'est grave docteur ? Lun 20 Mar - 19:26 | |
| Voilà mon problême : je ne peux m'empêcher de bloguer, il faut toujoursque je fasse un truc c'est compulsif chez moi ! Mon dernier méfait c'est http://www.zetron.tk un blog creer avec dotclear, sur lequel je ne vais pas écrire une note par jour mais quand même régulièrment. Il ne sera plus nimporte nawak même si il y a un peu d'humour dedans. La nouveauté c'est le décryptage et mon point de vue sur l'actualité, bientôt un podcast et des billets spécials blogs/sites sympas... C'est grave docteur ? | |
|
| |
titefrog Rhinocéros
Nombre de messages : 835 Age : 36 Localisation : chez moi!! Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Lun 20 Mar - 23:20 | |
| oh dotclear, mon mec est aussi chez eux.. bah écoute bon retour à toi!! ;-D | |
|
| |
El Jj Vieux criquet
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Par ici Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Mar 21 Mar - 2:35 | |
| Je préfère les blogs gratuits, parce que personne ne veux bien m'en offrir un payant... | |
|
| |
Terry Laire Aigle noir
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : "Moi j'étais plutot par là" Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Mar 21 Mar - 19:46 | |
| Dotclear c'est gratuit... El Jj pour avoir un hébergement de site gratuit et sans pub, moi j'ai trouvé http://www.freazer.com/ qui heberge jusqu'a 20Mo je crois. Pour heberger des gros fichiers, tu peux utiliser www.filelodge.comFreazer te genere une adresse du tyoe http://www.freazer.com/perso/tipierre (comment ca je fais de la pub pour mon site ?!) Et si tu veux une presque belle adresse, tu as www.dot.tk qui t'offre gratuitement ton nom de domaine en .tk contre un bandeau de pub. Pour virer ce beandeau, il suffit de faire un lien sur la page principale de ton site vers l'adresse normale de ton site, lien qui s'ouvrrira dans une nouvelle fenetre sinon ca marche pas. C'est pas plus compliqué que ca | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : Bah sur le forum de Jj patate Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Mer 22 Mar - 20:43 | |
| Tu sais tipierre, tu peux desactiver les pubs de .tk en cliquant sur une option spéciale. Ton machin gratuit sans pub est bien mais ça m'étonnerai que ça marche avec dotclear car il exige des outils très performents. | |
|
| |
titefrog Rhinocéros
Nombre de messages : 835 Age : 36 Localisation : chez moi!! Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Ven 24 Mar - 21:13 | |
| euh sinon on parle de quoi d'autre ici?! | |
|
| |
Terry Laire Aigle noir
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : "Moi j'étais plutot par là" Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Ven 24 Mar - 23:46 | |
| On peut se demander ce que signifie le slogan d'El Jj aujourd'hui : "Marre de ceux qui parlent de choses dont ils ne savent rien" | |
|
| |
titefrog Rhinocéros
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Sam 25 Mar - 0:50 | |
| ouais.; cela peut s'adresser à beaucoup de personne.. j'espère qu'il ne parle pas d enous! | |
|
| |
El Jj Vieux criquet
Nombre de messages : 476 Age : 36 Localisation : Par ici Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Dim 26 Mar - 1:16 | |
| En fait, le secret de ce slogan est tout simple : j'ai demandé à une amie de me dire un slogan, et c'es ce qu'elle m'a répondu. Et comme je ne suis pas contrariant, je l'ai mis | |
|
| |
Terry Laire Aigle noir
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Dim 26 Mar - 19:35 | |
| Tout le mystere est donc éclairci... Maintenant faut aller trouver cette copine pour lui demander pourquoi elle a dit spéciialement ca ! | |
|
| |
titefrog Rhinocéros
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Lun 27 Mar - 22:25 | |
| oh quelle désillusion... les slogans ne sont pas toujours le fruit de ton génie.. | |
|
| |
Terry Laire Aigle noir
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Mar 28 Mar - 0:00 | |
| titefrog, t'ironises la, avec tous les slogans qui sont pas de lui depuis le début ! C'est meme marqué dnas la liste des slogans ! En tout cas celui d'aujourd'hui convient particulierement bien a la note ! | |
|
| |
titefrog Rhinocéros
| |
| |
Terry Laire Aigle noir
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Mar 28 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
titefrog Rhinocéros
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Mar 28 Mar - 23:03 | |
| hum... je cherche une signification à ce smiley et surtout à son utilisation.. (en plus c'est marqué monsieur bleu et il est JAUNE!!) | |
|
| |
El Jj Vieux criquet
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Mar 28 Mar - 23:03 | |
| Et oui, désolé Titefrog de briser tes rêves... Je passe déjà pas mal de temps sur mes notes (du moins, sur certaines), si faut en plus que j'invente moi même des slogans, je ne suis pas sorti... | |
|
| |
Terry Laire Aigle noir
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Mar 28 Mar - 23:35 | |
| - titefrog a écrit:
- hum... je cherche une signification à ce smiley et surtout à son utilisation..
(en plus c'est marqué monsieur bleu et il est JAUNE!!) C'était une réponse qui vise à satisfaire l'interlocuteur. Ce smiley veut rien dire, mais il sourit, c'ets bon signe. C'ets le genre de réponse que j'utilise quand je sais pas quoi dire, ou que je ne suis pas sur de la question qu'on me pose Sinon, t'as déja vu un Légo avec une tete bleue toi ? | |
|
| |
titefrog Rhinocéros
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Mar 28 Mar - 23:39 | |
| euh oui... je l'avais peint!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Mer 29 Mar - 20:44 | |
| On a un peu déraper là... je vous rappelle que c'est un topic de pub pour mon blog à la base. | |
|
| |
titefrog Rhinocéros
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Mer 29 Mar - 20:54 | |
| ouais mais tu nous connais.. on part d'un sujet et on finit sur autre chose.. c'est le but, nan?! | |
|
| |
Terry Laire Aigle noir
| |
| |
titefrog Rhinocéros
| |
| |
El Jj Vieux criquet
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Jeu 30 Mar - 0:33 | |
| | |
|
| |
titefrog Rhinocéros
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Jeu 30 Mar - 23:19 | |
| après moi qui passe tout les smileys rouge en revue, jj se charge des bleus.. !! | |
|
| |
Terry Laire Aigle noir
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Jeu 30 Mar - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? | |
| |
|
| |
| C'est grave docteur ? | |
|