Chez El Jj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez El Jj

Forumageons !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bordel ou pas bordel?! telle est la question...

Aller en bas 
3 participants

si c'est plus le boredel ici, y aurait il plus de monde?!
oui évidemment!!
bordel ou pas bordel?! telle est la question... Vote_lcap33%bordel ou pas bordel?! telle est la question... Vote_rcap
 33% [ 1 ]
ouais peut-être
bordel ou pas bordel?! telle est la question... Vote_lcap33%bordel ou pas bordel?! telle est la question... Vote_rcap
 33% [ 1 ]
ah non non non pas de ça chez nous...!
bordel ou pas bordel?! telle est la question... Vote_lcap33%bordel ou pas bordel?! telle est la question... Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
titefrog
Rhinocéros
titefrog


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 17/12/2005

bordel ou pas bordel?! telle est la question... Empty
MessageSujet: bordel ou pas bordel?! telle est la question...   bordel ou pas bordel?! telle est la question... EmptyMar 27 Déc - 1:03

La banane qui danse La banane qui danse La banane qui danse La banane qui danse La banane qui danse La banane qui danse La banane qui danse La banane qui danse La banane qui danse La banane qui danse La banane qui danse La banane qui danse La banane qui danse La banane qui danse La banane qui danse La banane qui danse La banane qui danse La banane qui danse La banane qui danse La banane qui danse La banane qui danse


J'AIME QUAND çA BOUGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/titefrog
titefrog
Rhinocéros
titefrog


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 17/12/2005

bordel ou pas bordel?! telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: bordel ou pas bordel?! telle est la question...   bordel ou pas bordel?! telle est la question... EmptyMar 27 Déc - 1:03

dsl pour la faute de frappe à bordel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/titefrog
Terry Laire
Aigle noir
Terry Laire


Nombre de messages : 559
Age : 36
Localisation : "Moi j'étais plutot par là"
Date d'inscription : 11/09/2005

bordel ou pas bordel?! telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: bordel ou pas bordel?! telle est la question...   bordel ou pas bordel?! telle est la question... EmptyMar 27 Déc - 2:30

J'hésite... C'est pas l'élément de ce forum, le bordel... j'ai toujours vu ce forum comme des experimentations. Des petites touches d'humour et d'inutilité, rares mais précises.
Ca fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://terrylaire.canalblog.com
El Jj
Vieux criquet
El Jj


Nombre de messages : 476
Age : 36
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 07/07/2005

bordel ou pas bordel?! telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: bordel ou pas bordel?! telle est la question...   bordel ou pas bordel?! telle est la question... EmptyMar 27 Déc - 2:41

Tipierre a écrit:
j'ai toujours vu ce forum comme des experimentations. Des petites touches d'humour et d'inutilité, rares mais précises.

J'aime beaucoup cette définition !

Pour revenir sur le débat de ce topic, j'aimerai connaître la définition que tu donnes du bordel. Parce que ici, il n'y a qu'un forum général, donc tous les topics y sont en vrac, alors que chez Zetron ou Tipierre, les topics sont classés...

Alors, bordel ou rangement, ordonné ou destructuré, telle est la question !

Oh ! S'ti po mimi ? Oh ! S'ti po mimi ? Oh ! S'ti po mimi ? Oh ! S'ti po mimi ? Oh ! S'ti po mimi ? Oh ! S'ti po mimi ? Oh ! S'ti po mimi ? Oh ! S'ti po mimi ? Oh ! S'ti po mimi ? Oh ! S'ti po mimi ?
(Histoire de faire bouger, parce tu semblas apprécier celà)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/Stky
titefrog
Rhinocéros
titefrog


Nombre de messages : 835
Age : 36
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 17/12/2005

bordel ou pas bordel?! telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: bordel ou pas bordel?! telle est la question...   bordel ou pas bordel?! telle est la question... EmptyMar 27 Déc - 13:49

bah je sais pas comment dire... je fait de partager le forum en un général et des petits inutiles ou plus pour déconner... (genre celui des langues ou des sondages...)


mais après je pense que le bordel vient de ce qu'on peut y dire et le ait que des gens y répondent quasiment en simultané...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/titefrog
Contenu sponsorisé





bordel ou pas bordel?! telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: bordel ou pas bordel?! telle est la question...   bordel ou pas bordel?! telle est la question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bordel ou pas bordel?! telle est la question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifique forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez El Jj :: Forums généraux :: Le seul, l'unique, le Jj's forum !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser